Il y a une tempête qui se prépare, mes amis. Un jugement qui a mis du temps à venir, mais qui est enfin à nos portes. Le récit dominant, celui que nous avons été gavé pendant des années, s'effondre comme un château de cartes. Et il était temps.
Commençons par COVID. Depuis des années, on nous dit de craindre ce virus par-dessus tout. Nous avons été enfermés, masqués et injectés avec toutes sortes de vaccins expérimentaux. Mais maintenant, la vérité éclate. La communauté médicale a sur compté les décès et les hospitalisations liés au COVID. Il s'avère que les masques ne font que peu ou pas de différence dans les taux d'infection ou de mortalité. Et l'immunité naturelle acquise à la suite d'une infection au COVID est tout aussi efficace, sinon plus, que n'importe quel vaccin.
Mais ce n'est pas tout. Les vaccins eux-mêmes, supposés sauveurs de l'humanité, sont carrément dangereux. Un nouvel article scientifique évalué par des pairs montre que les vaccins à ARNm ne sont ni sûrs ni efficaces…
Keep reading with a 7-day free trial
Subscribe to CHRONOS by MacKenzie to keep reading this post and get 7 days of free access to the full post archives.